Les CH'TI Stratéges de l'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les CH'TI Stratéges de l'Artois

Association de jeux de Stratégie et de Wargame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reportage succint tournoi de Ballainvilliers

Aller en bas 
AuteurMessage
papaschultz

papaschultz


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2011

Reportage succint tournoi de Ballainvilliers Empty
MessageSujet: Reportage succint tournoi de Ballainvilliers   Reportage succint tournoi de Ballainvilliers Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:10

Shocked Bonjour à tous Shocked

De retour de son expédition en terres lutéciennes le corps expédidtionnaire vous livre résultats et impressions . study

Il y avait deux poules ADG de 16 joueurs en antique et 14 en Médiéval.

Tout d'abord bravo à Manu 2 victoires et trois défaites contre les trois premiers du classement final classé 7eme . cheers

Ensuite honte au reporter que je suis qui a vu son armée battue à quatres reprises pour une seule victoire jocolor (le dé qui m' a servi (déservi) a vu son destin réglé par un collage définitif sur une plaquette et que les autres se méfient il reste de la place.
Je sias il est toujours facile d'invoquer ce prétexte mais Manu vous racontera mieux que je ne puis le faire il en a était le témoin puisque nous avons joué sur la table voisinne durant 4 parties. classé 11eme. Embarassed

Organistation pas terrible (sauf repas Very Happy ) Cadre pourtant intéressant dans le chateau de Ballainvilliers (assez abimé il est vrai) peu d'espace pour poser son matériel Mad (rançon de la gloire) Salles séparées avec le tournoi Fog à l'étage donc pas peu de contact avec les copains de Fog (je n'en ai pas vu certains du Week-end) Mad Rein d'organisé le soir. Appariement fantaisistes Mad (explication beuacoup d'IPO donc il ne faut pas qu'ils se rencontrent résultat 2 IPO 1er et 2eme en antique (sans avoir jouer ensemble)
et trois IPO 1er 2eme et 3eme en Médiéval.
Lots comme dans les autres tournois donc ni mieux ni pire.

Bilan j'ai néanmoins passé un trés bon week-end (meme si j'ai condamné mon dé à mort)avec de bons moments de rigolade avec les copains comme au bon vieux temps de DBM .
Very Happy
Donc vivement le prcochain avec un autre dé lol!

à+ Papaschultz





Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage succint tournoi de Ballainvilliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage tournoi de la convention
» Reportage express du tournoi du Hainaut
» Reporatage 1er tournoi ADG des CH'tis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les CH'TI Stratéges de l'Artois :: Tournoi interne et externe :: Tournoi externe-
Sauter vers: