Les CH'TI Stratéges de l'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les CH'TI Stratéges de l'Artois

Association de jeux de Stratégie et de Wargame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Reportage tournoi de la convention

Aller en bas 
AuteurMessage
papaschultz

papaschultz


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2011

Reportage tournoi de la convention Empty
MessageSujet: Reportage tournoi de la convention   Reportage tournoi de la convention Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:08

Very Happy Avec un peu de retard voici le compte rendu de la participation des Cht'is strétéges au tournoi Art de la guerre de la convention des nerviens. 24 Joueurs devaient s'affronter en 12 équipes. scratch

Le club avait déplacé deux équipes (tournoi par équipes de deux sur le théme Barbares/civilisés) Chaque équipe était consitué d'un Barbare et d'un Civilisé.Les civilisés affraontaient les barbares (sauf l'équipier) et vice-versa.
Ce qui devait déterminé au final 3 Classements Barbare Civilisés et par équipe.

La premiére équipe voyait Tony en civilisé (Alexandre le grand) et Manu en barbare(Royaume du Bosphore )
La seconde équipe était composé de Mathieu en Barbare (Royaume du Bosphore) et moi-même en civilisé (Séleucides)

Au final Manu confirmait son bon résultat du tournoi précédent se classant 4eme de sa poule Barbare ,quant à moi je parvins à me hisser à la 3e place de la poule Civilisé.
Par équipe avec Mathieu nous primes la 4eme place du tournoi. cheers

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage tournoi de la convention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage succint tournoi de Ballainvilliers
» Reportage express du tournoi du Hainaut
» Reporatage 1er tournoi ADG des CH'tis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les CH'TI Stratéges de l'Artois :: Tournoi interne et externe :: Tournoi externe-
Sauter vers: