Les CH'TI Stratéges de l'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les CH'TI Stratéges de l'Artois

Association de jeux de Stratégie et de Wargame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Reportage express du tournoi du Hainaut

Aller en bas 
AuteurMessage
papaschultz

papaschultz


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2011

Reportage express du tournoi du Hainaut Empty
MessageSujet: Reportage express du tournoi du Hainaut   Reportage express du tournoi du Hainaut Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:46

Shocked Bonjour à tous Shocked

Avec un peu de retard Embarassed voici le compte-rendu rapide du tournoi du Hainaut à Charleroi en Begique des 10 et 11 Mars et qui devait voir s'y affronter 16 joueurs de différents horizons (1 Strasbourgeois 3 Parisiens 1 Lillois etc.....)
Le club les Cht'is avait délégué 3 représentants pour y faire briller ses couleurs.
Caroline qui ne pouvait y jouer ses Condotta (Chevaliers lmercenaires Italiens) s'était vu replacer en poule Antique avec une armée Alexandre farao .
Mathieu y jouait ses Royaume du Bosphore Twisted Evil .
Quant à moi j'y jouai une armée encore non jouée (par moi-même) Romains Patriciens Question .

Au final Caro dont c'était le premier tournoi réussit à y obtenir sa premiére victoire cheers face à notre ami Nervien Thibault (Romain haut-Empire) et terminait ce tournoi avec une mine radieuse ravie et enchantée de l'ambiance qu'elle avait pu constater au cours de ces deux jours.
Mathieu qui est sur une pente ascendante lui ne parvint pas à accrocher à deux reprises une victoire à sa portée et laissa échapper à deux reprises un nul encore une fois à sa portée .
Un petit manque de concentration lors des fins de partie qui lui coûte quelques ponts Sleep .
Quant à votre reporter il finit à la 3e place exaequo avec deux Parisiens devançé simplement par un meilleur départage.

Encore une fois nos couleurs furent dignement portées au cours d'un tournoi dont l'ambiance m'a rappelée celle des meilleurs moments de DBM (nostalgie quand tu nous tiens ) lol!

Prochain déplacement les 24 et 25 Mars à Levallois Perret (région Parisienne) scratch

à+Papaschultz
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage express du tournoi du Hainaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage tournoi de la convention
» Reportage succint tournoi de Ballainvilliers
» Reporatage 1er tournoi ADG des CH'tis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les CH'TI Stratéges de l'Artois :: Tournoi interne et externe :: Tournoi externe-
Sauter vers: